Entreprises

Lidl de Neuilly sur Marne

Née dans les années 1930, l’enseigne discount Lidl est implantée en France dès la fin des années 80. Elle est originaire d’Allemagne et se révèle l’une des chaines de magasins en tête de la grande distribution hard discount. C’était d’ailleurs la meilleure chaine de magasins de l’année 2016. Lidl compte plus de 1000 points de vente partout en France. De plus, elle prône un meilleur rapport qualité/prix, et la fraîcheur de ses produits n’est plus à démontrer.

Horaires et adresse

Situé à 17 avenue Robert Schuman, 93 330 NEUILLY SUR MARNE, le magasin Lidl ouvre du lundi au samedi de 8 h 30 à 20 h et le dimanche de 9 h à 12 h. Contactez toujours le magasin au 0890 706 948 pour obtenir plus d’informations.

Le Lidl de Neuilly sur Marne propose des produits du quotidien à petit prix à sa clientèle. On y trouve également des produits de bricolage de marque Parkside, de jardinage Florabest et de prêt-à-porter Esmara. Un rayon bio est disponible.

Des offres et promotions attractives

Des réductions sont régulièrement octroyées par le magasin Lidl Neuilly Sur Marne à sa clientèle à travers diverses promotions. Différentes offres sont en cours à Lidl :

• Des offres spéciales pour réveiller votre maison : Kit cloison indus noir, Salon de jardin sorrento, Baie coulissante en aluminium avec volet roulant brico premium ;
  • Pistolet à colle basse température, Dès de jambon nature, 12 Minis corolles DELUXE ;
  • Côté jardinage : Panier fleuri printanier, Étagère escalier pour plantes, Scarificateur/aérateur de pelouse électrique, Jardinière double pour balcon, Château fort, bateau pirate ou ferme en bois, Pommes duchesse ;
  • Côté voyage : Madère, USA côte ouest, Thaïlande, Guadeloupe hôtel canella beach (en formule petit-déjeuner séjour de 7 jours/ 6 nuits au départ de paris), Antilles sur les sentiers du rhum (pension complète croisières de 9 jours/ 7 nuits au départ de paris), Europe du sud tous les chemins mènent à Venise (en pension complète croisières de 5 jours/ 4 nuits au départ au port de Venise).

Dix raisons pour lesquelles faire ses courses au Lidl de Neuilly sur Marne

Les raisons énumérées constituent les autres atouts du Lidl de Neuilly sur Marne. Nous les avons obtenues à partir des avis de consommateurs qui ont choisi ce magasin pour leurs différentes courses.

• Le personnel est très dynamique, efficace, aimable et à l’écoute en cas de problème ;
  • Un large choix de produits est disponible. Nous vous conseillons toutefois de faire vos courses avant le dimanche matin, car à cette heure, les rayons sont totalement vides ;
  • Tous les produits sont à des prix très accessibles à Lidl. Seulement, les produits saisonniers ne sont pas toujours disponibles ;
  • Le magasin est propre ;
  • Les fruits et légumes sont toujours frais ;
  • Le magasin dispose d’un très grand parking qui est spacieux et propre. Le personnel est disponible et agréable ;
  • C’est un magasin bien tenu et bien achalandé avec des prix attractifs ;
  • Magasin agréable et facile d’accès ;
  • On y trouve des produits qui n’existent plus dans d’autres magasins, voire des produits originaux et d’excellentes qualités ;
  • On peut y faire des courses rapidement.