Entreprises

La Poste de Neuilly sur Marne

Horaires et adresse

Située à 4 BOULEVARD DE LA RÉPUBLIQUE 93330 — NEUILLY SUR MARNE, la La Poste de Neuilly sur Marne est ouverte du lundi au samedi de 8 h 30 à 19 h. Toutefois, l’heure limite de dépôt (lettres et petits objets, colissimo, Chronopost) est 17 h 45. La Poste DE NEUILLY-SUR-MARNE est joignable par téléphone au 36 31 pour toutes vos demandes.

Les services de la poste sont accessibles à tous. Les clients handicapés moteur, visuel et auditif ont accès aux bureaux. Le guichet automatique bancaire 24 h/24 et l’espace-conseil sont également accessibles aux clients handicapés moteurs. Les handicapés visuels ont aussi accès aux automates.

La boutique courrier-colis

La Poste de Neuilly sur Marne met à la disposition du public une boutique où l’on peut facilement trouver des timbres Marianne (Timbres Marianne à l’unité, Roulettes de timbres Marianne, Carnets de timbres Marianne, timbres Marianne pour l’international), des enveloppes pré-timbrées (pour l’international et pour la France), de beaux timbres (beaux timbres à l’unité, Carnets de beaux timbres, Blocs de beaux timbres, Prêt-à-Poster Prestige, Livres timbrés et édition Prestige, Collectors). La boutique permet également d’affranchir à domicile (affranchir en Colissimo, imprimer des timbres, affranchir en recommandé). On peut aussi s’y rendre pour faire suivre ou garder son courrier en cas de déménagement ou d’absence. Pour créer des timbres personnalisés ou acheter des cartes postales, la boutique courrier-colis est également la meilleure adresse.

Liste des différents services de la Poste

La Poste DE NEUILLY SUR MARNE offre de nombreux services :
  • Courrier-colis : Produits et services, Conseils pratiques, Abonnement Colissimo Pass, Charte d’engagement, tous les services Colissimo ;
  • La Banque Postale : Produits Banque et assurances, solutions pour les moments de vie, accès au site de La Banque Postale, contacter un conseiller ;
  • La Poste mobile : Forfaits et téléphones, Box Fibre TV, Conseils pratiques, accéder au site de La Poste mobile, contacter La Poste mobile ;
  • Nouveaux services : passer un code avec La Poste, carte grise avec La Poste…

Profitez du digital avec la Poste de Neuilly sur Marne

De nos jours, les achats ainsi que les échanges entre particuliers et les formalités administratives se font beaucoup plus en ligne. L’internet est devenu indispensable pour l’efficacité et la fiabilité des fonctions administratives. Ainsi, la Poste par son service d’identité numérique vous fait profiter en toute confiance des avantages des services numériques. Il suffit d’attester de votre identité en ligne pour bénéficier de tous ces atouts.

Veillez sur vos proches avec la Poste de Neuilly sur Marne

La Poste vous assure, grâce à son réseau de facteurs, le bien-être de vos proches. À travers ses différentes prestations telles que les visites régulières du facteur, la téléassistance et la mise en relation de petits dépannages, le bien-être de vos proches est garanti.

Les visites régulières du facteur favorisent le maintien du lien social des personnes âgées. Les visites se font au rythme et aux jours choisis par le souscripteur en accord avec son parent. Le facteur a la possibilité de passer 6 jours sur 7. Grâce à un équipement connecté à domicile, votre parent a également la possibilité de contacter à tout moment (24 h/24 et 7 j/7) les équipes de téléassistance pour une alerte, un appel ou une simple question. De même, avec le service de mise en relation de petits dépannages, vous avez accès à une plateforme qui vous oriente vers les services d’assistance à domicile pour une intervention rapide en cas de panne au domicile de votre parent.

Pour finir, avec internet, vous pouvez directement bénéficier des services de la Poste DE NEUILLY SUR MARNE via le site www.laposte.fr.

Montre plus

Anne

J'habite Neuilly sur Marne et je suis à l'initiative de ce site. Je ne travaille pas à la mairie, mais je m'y connais très bien sur les formalités administratives et sur la ville !