La patinoire de NEUILLY-SUR-MARNE

Le patinage est un sport pratiqué par les jeunes et les adultes en France. C’est pourquoi la ville de Neuilly-Sur-Marne a institué depuis des années une patinoire municipale afin de permettre aux amoureux des patins de disposer d’un cadre convivial pour pratiquer leur sport. C’est un cadre très grand qui vous permet de patiner, même en présence d’un grand nombre de personnes. Plusieurs personnes y viennent pour diverses raisons. La patinoire de Neuilly-Sur-Marne est depuis des années le centre d’entrainement du club de Hockey de la ville. Il y joue aussi ses matchs.

Adresse

La patinoire de Neuilly-Sur-Marne est située au 93330 à l’avenue Léon Blum dans la ville de Neuilly-Sur-Marne. C’est un cadre très souvent animé de la ville qui permet à vos enfants de se distraire.

Contacter la patinoire

Pour avoir beaucoup plus d’informations, vous pouvez contacter la patinoire par téléphone au 01 43 00 65 65 ou par l’adresse électronique suivante : [email protected].

Les horaires d’ouverture de la patinoire de Neuilly-Sur-Marne

La patinoire de Neuilly-Sur-Marne est ouverte pendant la rentrée scolaire et pendant les vacances scolaires à des heures très variées.

– Pendant la rentrée scolaire, la patinoire est ouverte aux jours et aux heures suivants :
  • Mercredi de 10h à 12h et de 14h 30 à 17h 30 ;
  • Vendredi de 21h à 23h 30 ;
  • Samedi de 14h 30 à 17h 30 et de 21h à 00h ;
  • Dimanche de 10h 30 à 12h 30 et de 14h 30 à 18h.
– Pendant les vacances scolaires, la patinoire est ouverte pour des séances au public :
  • Lundi de 14h 30 à 17h 30 ;
  • Mardi de 14h 30 à 17h 30 et de 20h 30 à 22h 30 ;
  • Mercredi de 10h à 12h et de 14h 30 à 17h 30 ;
  • Jeudi de 14h 30 à 17h 30 ;
  • Vendredi de 14h 30 à 17h 30 et de 21h à 23h 30 ;
  • Samedi de 14h 30 à 18h et de 21h à 00h ;
  • Dimanche de 10h 30 à 12h 30 et de 14h 30 à 18h.

Cependant, la patinoire est fermée à certains jours fériés de l’année. Il s’agit du 25 décembre, du 1er janvier et du 1er mai. Elle est aussi ouverte pour des séances complémentaires tous les autres jours fériés de 14h 30 à 17h 30. La patinoire est toutefois fermée certains samedis de jours de matchs ou de période de tournoi à partir de 17h.

Des services et évènements pour bien s’occuper de vous

La patinoire vous offre diverses prestations, dont le patinage de vitesse, le patinage artistique, le Hockey sur glace, etc. La patinoire vous organise aussi des évènements comme la coupe des Bords de Marne et la Noël sur glace. Vous pouvez aussi organiser l’anniversaire de vos enfants dans la patinoire afin de leur permettre de se distraire. D’autres services comme la restauration, la mercerie, le parking sous terrain gratuit vous sont offerts.

Des tarifs attractifs accessibles à tout le monde

Les prix pratiqués par la patinoire de Neuilly-Sur-Marne ne sont pas chers. Pour les séances publiques, les tarifs pratiqués par la patinoire varient des enfants aux adultes et d’un service à un autre. Des entrées à la location des patins en passant par l’affûtage et autres, les prix sont accessibles à tous.

– Pour les entrées :
  • Adultes : 4,5 €
  • Moins de 15 ans : 2,5 €

– Location de patins : 2,5 €

– Affûtage patins : 3 €

– Accompagnateurs : 1,75 €

La patinoire vous permet aussi de vous abonner à ses services selon vos besoins et vos capacités.