Actualités

[H1] Que penser des épilateurs à lumière pulsée dernière génération ?

Epilateur « connecté », épilateur « intelligent », ou encore épilateur « dernière génération » … Que signifie donc ces termes ? Récemment arrivés sur le marché, il s’agit en réalité d’épilateurs à lumière pulsée accompagnés d’une application smartphone. Savez-vous utiliser correctement votre épilateur ? Avez-vous choisi le bon embout ? Avez-vous suffisamment couvert la zone à traiter ? L’application a été conçue pour répondre à ce type de questions. Son objectif est d’offrir aux consommateurs une expérience d’épilation plus personnalisée. Un peu comme une séance en institut mais à la maison ! Alors que valent ces nouveaux appareils ? Sont-ils plus efficaces que la génération précédente ?

[H2] Epilateur lumière pulsée dernière génération : les marques qui les proposent

Chez Philips, vous trouverez le Lumea Série 9900 avec sa fonctionnalité Skin AI

De son côté, Braun propose le modèle Skin i expert, également accompagné de son application connectée.

[H2] Les épilateurs dernières génération sont-ils plus performants ?

Lorsqu’on analyse la fiche technique du produit, on constate que l’épilateur en lui-même possède des caractéristiques identiques au modèle de la génération précédente.

Par exemple, le Philips Lumea 9900 offre exactement les mêmes performances que les épilateurs Lumea Série 9000.

Le Braun Skin i expert est quant à lui un Silk Expert Pro 5 avec un design retravaillé.

Ces appareils se différencient donc exclusivement par cette fameuse application smartphone.

[H2] Pourquoi parle-t-on d’épilateur connecté ?

Chez Braun, l’application Skin i expert vous conseille et vous guide sur les bonnes pratiques à adopter pour une séance efficace. En effet, il suffit de rentrer quelques informations telles que la zone que vous voulez traiter, la rapidité avec laquelle vous souhaitez obtenir vos résultats. En fonction de vos réponses, l’application vous conseille sur la bonne marche à suivre. Elle va vérifier que vous avez placé le bon embout et contrôler si vous avez couvert suffisamment la zone à traiter.

Chez Philips, la technologie Skin AI se compose des 3 fonctions suivantes :

  • Un analyseur de peau pour vous proposer un bilan personnalisé sur l’état de votre peau (homogénéité, texture…)
  • Un compteur de flashs pour vous assurer une couvrance optimale.
  • Un analyseur de pilosité pour vous permettre de suivre l’évolution de votre pilosité de séances en séances.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ces derniers modèles d’épilateurs, le site www.epilateurlumiere-pulsee.fr vous explique tous les détails.

[H2] Pourquoi choisir un épilateur « connecté » ?

Ces épilateurs à lumière pulsée sont des appareils fiables et de qualité. Leurs performances techniques permettent des résultats efficaces et dans la durée. L’application smartphone offre un vrai accompagnement pour une sécurité renforcée et une séance optimisée. Cependant attention, le marketing utilisé par les marques joue peut-être un peu trop avec la notion d’IA. En effet, vous pouvez tomber sur des termes un peu pompeux comme « fonctionnalité d’intelligence artificielle exclusive ». Certes cette option est un vrai plus mais il s’agit juste d’une application smartphone !

Si cette fonction digitale n’est pas indispensable pour vous, sachez que d’autres épilateurs existent avec des performances techniques similaires. Afin de faciliter votre choix, le site www.epilateurlumiere-pulsee.fr teste et compare plusieurs modèles fiables actuellement proposés sur le marché.

Montre plus

Anne

J'habite Neuilly sur Marne et je suis à l'initiative de ce site. Je ne travaille pas à la mairie, mais je m'y connais très bien sur les formalités administratives et sur la ville !

Related Articles

Close
Close