Conseils pour réussir vos paris score exact

Dans l’univers des paris sportifs, les jeux avec les plus grands risques sont susceptibles de rapporter les plus gros gains. Même Billy Walter, la star mondiale des paris sportifs, reconnaît avoir risqué gros avant de s’offrir le pactole de 15 millions de dollars qui reste l’une des plus grandes prouesses réalisées par un parieur.

Le pari score exact est l’une de ces catégories de jeux à risque. Il est très souvent utilisé par les joueurs expérimentés. Pour vous aider à rentabiliser davantage vos mises, nous vous donnons quelques conseils efficaces dans cet article.

Le pari score exact : comment ça fonctionne ?

vv
Avant de partager avec vous les astuces score exact 100 % fiable pour maximiser vos gains, on vous explique rapidement le fonctionnement d’un pari score exact. Le pari score exact est une mise qu’on place sur un événement sportif. Il consiste non seulement à prédire le résultat final, mais à déterminer surtout le nombre de buts qui seront inscrits au terme de la rencontre.

Il est souvent utilisé pour les sports où le nombre de buts marqués est faible et facilement analysable. Il s’agit notamment du football, le rugby, le hockey sur glace, etc. En effet, cette catégorie de mise a l’avantage d’augmenter significativement votre bankroll avec un unique pronostic. Les cotes des paris score exact ont la particularité d’être assez élevés.

Généralement, ils se situent entre 6,00 et 350,00. En termes de gains, il s’agit d’une bonne affaire, mais qui n’est pas sans risque. Les risques de perte sont considérables, car il suffit d’un but de plus ou de moins pour perdre son coupon. Or, en football, par exemple, les rebondissements de dernières minutes ou une expulsion prématurée sur carton sont courants.

Comment faire pour gagner un pari score exact ?

Les possibilités de gagner un pari score exact restent minimes. Toutefois, en observant les conseils ci-dessous vous arriverez à faire des pronostics justes. Cela vous permettra non seulement de multiplier vos gains, mais en même temps, de diminuer les pertes et d’assurer la gestion de votre argent.

Maîtriser les particularités de la compétition

Dans la pratique des jeux, il y a des compétitions qui sont plus prolifiques en matière de buts que d’autres. Une coupe mondiale où plusieurs équipes de niveaux défensifs supérieurs s’affrontent génère naturellement moins de buts qu’une compétition continentale. Et les statistiques ont montré que les matchs de la Liga enregistrent plus de buts que ceux de la ligue 1.

Ce paramètre doit normalement vous renseigner sur une marge de buts à affecter à une rencontre entre les équipes de telle ou telle compétition.

Analyser les statistiques

La feuille de match en main, vous pourrez davantage vous pencher sur les paramètres pour supposer quelle équipe a le plus de chances pour remporter la partie. L’historique des confrontations est un indice important. Mais devez prendre en compte également les joueurs absents, le classement actuel, la performance des équipes, etc.

Choisir un bookmaker fiable

L’exercice étant déjà risqué, autant avoir la garantie de meilleures perspectives pour gagner. Pour ce faire, vous devez privilégier les sites de pari sportif qui proposent des cotes élevées.

Placer la mise après la première mi-temps

Les 45 premières minutes peuvent vous permettre de juger la tendance de la rencontre. Ainsi, vous éliminez les risques de perte et augmentez en même temps votre chance de gagner. Cependant, pour cette option, les cotes varient souvent, mais restent toujours très intéressantes.

Parier sur le score exact : le processus pour réaliser la mise

bb
Les étapes à suivre pour placer sa mise score exact sont :

• Connexion à la plateforme du bookmaker ;
  • Choix du sport (football, hockey…) et de la compétition (Ligue 1, Liga) qui vous intéresse ;
  • Sélection de la rencontre pour retrouver toute la gamme de paris disponibles ;
  • Choix de l’option score exact, du pronostic et validation ;
  • Confirmation du montant de la mise et validation du coupon.