Entreprises

Auchan de Neuilly sur Marne : horaires, contacts et infos

Horaires, contacts et adresse

Le centre commercial AUCHAN NEUILLY SUR MARNE vous accueille du lundi au samedi de 8 h 30 à 21 h 30 et le dimanche de 8 h 30 à 12 h 30. Pour vous y rendre, suivez l’adresse 1 à 9 avenue du Maréchal Foch — RN 3493330 NEUILLY/MARNE ou contactez le service client au 03 5 930 593 pour avoir plus d’informations.

Auchan de Neuilly sur Marne : le magasin pour toutes les courses

Il y a tant de façons de vivre les bons moments de notre quotidien (bien manger, prendre soin de soi, apprendre, faire plaisir, se faire plaisir, etc.). Tous les jours, le Auchan de Neuilly sur Marne met tout en œuvre pour vous aider à passer ces moments comme vous le désirez. Que ce soit en magasin, au Drive, sur mobile ou sur internet, toute une équipe est à votre service pour vous faciliter la vie et vous offrir les solutions les plus satisfaisantes selon vos besoins et vos envies. Vous pouvez passer vos commandes en ligne sur la page www.auchan.fr.

On bénéficie de nombreux services et prestations au Auchan de Neuilly sur Marne (Traiteur, Service Frais, Retrait libre-service, Essence, Service SAV, Billetterie, Fioul, Service Photo, Borne électrique voiture, Agence de voyage…).

De plus, la diversité des rayons est la preuve du large choix de produits qu’on peut trouver au Auchan de Neuilly sur Marne :
  • Promo & Offres Waaoh !
  • Jardin, Bricolage, Animalerie ;
  • Courses, Traiteur ;
  • Vin, Champagne, Alcool ;
  • High-Tech, Audio, Informatique ;
  • Électroménager ;
  • Meuble, Literie, Linge de maison, Déco ;
  • Cuisine, Arts de la table ;
  • Enfant, Bébé, Puériculture ;
  • Mode, Bijoux, Bagagerie ;
  • Parapharmacie, beauté ;
  • Jouets, Jeux vidéo ;
  • Sport, Plein air ;
  • Photo, Billetterie, Cadeau, Culture ;
  • Services, Partenaires.

Des promos et de bons plans sont organisés pour votre plus grand plaisir. Par ailleurs, il y a la carte AUCHAN qui vous permet de réaliser des économies en cumulant des euros toute l’année.

Quelques avis sur le Auchan de Neuilly sur Marne

Les consommateurs qui ont choisi le Auchan de Neuilly sur Marne partagent leurs expériences :
  • Le personnel est très sympathique et les caisses sont assez rapides ;
  • Les caissières sont très gentilles et les employés dans les rayons très serviables. De même, le personnel au niveau de la sécurité est agréable ;
  • Le pain de la boulangerie est excellent ;
  • La présence de services comme la pharmacie et le cordonnier dans le magasin est très appréciée ;
  • Il y a de nombreux choix (du self-discount, du vrac, une poissonnerie, une boucherie, une fromagerie…), et le magasin est très grand ;
  • Le magasin est parfait avec des prix concurrentiels pour des produits de qualité ;
  • Le magasin est propre et les prix sont corrects. Certains produits, le pain et certaines pâtisseries faits sur place sont à petits prix ;
  • Le magasin est très correct. On trouve ce qu’on veut ;
  • Les promotions à l’accueil ainsi que les produits sont satisfaisants ;
  • Les rayons sont bien rangés ;
  • Le parking est gratuit sur 3 heures ;
  • Le magasin est super, même pour les petites courses ;
  • Le centre commercial est bien situé et très pratique ;
  • C’est un super magasin pour faire ses courses. De plus, c’est bien desservi en transport ;
  • Le centre AUCHAN dispose d’une station avec des parkings à proximité (Parking Centre Commercial Baobab à 87 m, Parking Bords de Marne à 409 m, Parking Indigo Bords De Marne à 414 m) ;
  • Le rapport qualité/prix est excellent…